CERTIFICAT DE CONFORMITÉ MERCEDES

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Mercedes et COC Mercedes

La Mercedes-Benz CLS-Class est une série de voitures de luxe produites par Mercedes-Benz depuis 2004.

Le modèle d'origine était un fastback à quatre portes basé sur la plate-forme Mercedes Classe E, commercialisé comme un coupé à quatre portes. Un modèle break (Shooting Brake) a ensuite été ajouté à la gamme avec la CLS de deuxième génération. Tous les modèles sont disponibles en tant que variante AMG hautes performances, mais ce n’est qu’à la deuxième génération de CLS que la transmission intégrale 4MATIC a été proposée.

La gamme CLS est positionnée au-dessus de la Classe E, mais en dessous de la Classe S dans la gamme de modèles Mercedes, et les modèles ont tendance à être moins pratiques que la Classe E sur laquelle elle est basée.

Notre société offre le certificat de conformité Mercedes pour ce véhicule sur notre site Web.

Commercialisé comme un coupé à quatre portes, le CLS a été conçu par Michael Fink en 2001. Il a également baptisé le CLK de première génération, le C-SportCoupé, et les Maybach 57 et 62. Le W219 CLS est basé sur la plate-forme W211 E-Class. partage les principaux composants, y compris les moteurs, les transmissions, et a un empattement identique de 2 854 mm (112 po). IVM Automotive, une filiale du spécialiste allemand des systèmes de toiture Edscha, a développé l'ensemble du véhicule, du concept CLS Vision sur lequel repose le CLS à la version de production qui a fait ses débuts au Salon international de l'auto de New York en 2004.

Le COC Mercedes est disponible pour toutes les Mercedes AMG de classe CL construites par le marché européen.

La W218 CLS est le modèle de deuxième génération et a été vendue de 2011 à 2018. Les modèles de carrosserie de la gamme sont un coupé à 4 portes (code de modèle C218) et un break à 5 portes (code de modèle X218, commercialisé sous le nom de Shooting Brake ). Le design du CLS était basé sur le concept Mercedes F800 et comportait des éléments de design provenant d'autres modèles, dont le Mercedes SLS AMG. Contrairement à son prédécesseur, le W218 CLS est disponible avec traction intégrale et peut être configuré en option sur les modèles CLS63 AMG ainsi . En 2014, la CLS a fait peau neuve et a présenté des modifications de conception, des améliorations du moteur et l'adoption de la transmission automatique Mercedes 9G-Tronic.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC Mercedes? Informations disponibles sur notre site.

La C257 CLS est le modèle de troisième génération actuel. Elle n’est disponible que dans les versions berline 4 portes et transmission intégrale (4MATIC). Le style de corps de frein de tir était en développement pour le C257 CLS, mais a été interrompu sous peu en raison d'une demande faible et en déclin à l'étranger pour le modèle de dernière génération. La gamme de moteurs comprend un moteur essence droit turbocompressé de 3,0 litres et un moteur diesel droit turbocompressé de 2,9 litres.