CERTIFICAT DE CONFORMITÉ MERCEDES

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Mercedes et COC Mercedes

La Mercedes-AMG GT (C190 / R190) est une voiture de sport deux portes et deux places produite par Mercedes-AMG sous forme de coupé et de roadster. La voiture a été introduite le 9 septembre 2014 et a été officiellement dévoilée au public en octobre 2014 au Mondial de l'Auto de Paris [4]. Après la SLS AMG, c'est la deuxième voiture de sport entièrement développée en interne par Mercedes-AMG. Lewis Hamilton a aidé au développement. La Mercedes-AMG GT a été mise en vente en deux variantes (GT et GT S) en mars 2015, tandis qu'une variante de course GT3 de la voiture a été introduite en 2015. Une variante de course GT4, destinée aux pilotes semi-professionnels et basée sur la GT La variante R a été introduite en 2017. Toutes les variantes sont assemblées à l'usine Mercedes-Benz de Sindelfingen, en Allemagne.

Notre société offre le certificat de conformité Mercedes pour ce véhicule sur notre site Web.

L'intérieur de la Mercedes-AMG GT a été présenté au public le 16 avril 2014. La voiture a fait ses débuts le 9 septembre 2014 et a été officiellement dévoilée au public en octobre 2014 au Mondial de l'Automobile avec deux options de performance: la GT de 340 kW. (462 ch; 456 ch), et la GT S de 375 kW (510 ch; 503 ch). La GT génère 600 Nm (443 lb 44ft) de couple et la GT S génère 650 Nm (479 lbft). Peu de temps après son introduction, le PDG de Mercedes-AMG, Tobias Moers, a promis une variante de la série noire de la Mercedes-AMG GT. La nouvelle variante appelée AMG GT R avait un prix de départ de 129 900 USD.

La GT S était la voiture de sécurité de Formule 1 pour la saison 2015, ayant fait ses débuts à ce poste lors du Grand Prix d'Australie 2015. Depuis 2018, la GT R remplace la GT S en tant que voiture de sécurité actuelle de la F1.

Le COC Mercedes est disponible pour toutes les Mercedes AMG GT construites par le marché européen.

L'aspect extérieur de la GT a été maintenu similaire à celui de la précédente SLS AMG. Il présente les passages de roue larges, la carrosserie inférieure et la ligne de toit en pente rapide de la SLS AMG, mais utilise des portes s'ouvrant vers l'avant au lieu du style emblématique du «gullwing» mis au point par la 300 SL dans les années 1950. Le grand capot et le pare-brise mince ont été conservés. La structure du véhicule est composée à 93% d'aluminium et la base du module avant est en magnésium. Le concepteur principal extérieur était Mark Fetherston, dont les travaux précédents comprenaient la Classe W176, la Classe CLA et SLS AMG. L'intérieur, conçu par Jan Kaul, présente une grande console centrale et des éléments décoratifs en cuir et en polymère de carbone.Le coffre offre suffisamment de place pour une valise de taille moyenne.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC Mercedes? Informations disponibles sur notre site.

La GT utilise une configuration de propulsion arrière à moteur central, le moteur étant placé à l'intérieur de l'empattement du véhicule. Le châssis et la carrosserie de l'espace sont en alliage d'aluminium, le capot de coffre en acier et le capot en magnésium. Le système de suspension est une unité à double triangulation à l'avant et à l'arrière, avec triangles et porte-moyeux en aluminium forgé.

La voiture est propulsée par un moteur V8 bi-turbo de 4 litres M178 monté à l'avant et au centre. Le moteur est en configuration "chaude à l'intérieur du V" (avec des collecteurs d'échappement et des turbocompresseurs à l'intérieur des rangées de cylindres pour réduire le temps de propagation du turbo) et utilise une lubrification à carter sec. La puissance est transmise aux roues arrière par une transmission à double embrayage AMG SPEEDSHIFT à sept vitesses; la variante GT S utilise un différentiel à glissement limité à commande électronique. Lors d'un essai sur route effectué par Car and Driver, la GT S a accéléré de 0 à 60 km / h (97 km / h) en 3,0 secondes, a parcouru le quart de mille en 11,2 secondes et a atteint une vitesse maximale de 311 km / h.