CERTIFICAT DE CONFORMITÉ MERCEDES

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Mercedes et COC Mercedes

Mercedes-AMG GmbH, plus communément appelée AMG, est la marque haute performance utilisée par Mercedes-Benz. AMG recrute de manière indépendante des ingénieurs et des contrats avec les constructeurs pour personnaliser les véhicules Mercedes-Benz AMG. Le siège social de Mercedes-AMG est situé à Affalterbach, dans le Bade-Wurtemberg, en Allemagne. Au départ, AMG était une société d'ingénierie indépendante spécialisée dans l'amélioration des performances des véhicules Mercedes-Benz. DaimlerChrysler AG a pris le contrôle en 1999, puis est devenue l'unique propriétaire d'AMG en 2005. Mercedes-AMG GmbH est désormais une filiale à 100% de Daimler AG.

Les modèles AMG ont généralement une apparence plus agressive, un niveau de performance plus élevé, une meilleure maniabilité, une meilleure stabilité et une utilisation plus étendue de la fibre de carbone que leurs homologues Mercedes-Benz classiques. Les modèles AMG sont généralement la variante la plus chère et la plus performante de chaque classe Mercedes-Benz. Les variantes AMG portent généralement deux chiffres, contrairement aux véhicules Mercedes-Benz classiques qui en ont trois (par exemple, C 63 par rapport à C 300). Les chiffres n'indiquent pas toujours la taille du moteur, mais sont plutôt un hommage à un héritage antérieur. des voitures telles que la 300SEL 6,3 litres, par exemple le modèle précédent V8 AMG tel que la C63, comportait en réalité 6,2 L V8.

Notre société offre le certificat de conformité Mercedes pour ce véhicule sur notre site Web.

AMG a été créée en 1967 sous la raison sociale AMG Motorenbau und Entwicklungsgesellschaft mbH (Production et développement de moteurs AMG, Ltd), par les anciens ingénieurs de Mercedes-Benz Hans Werner Aufrecht et Erhard Melcher à Burgstall an der Murr, près de Stuttgart. Les lettres "AMG" désignent Aufrecht, Melcher et Großaspach (ville natale d'Aufrecht). En 1976, la majeure partie d’AMG s’installa à Affalterbach, le développement des moteurs de course demeurant à l’ancien site de Burgstall. À ce moment-là, Erhard Melcher a cessé d'être un partenaire mais a continué d'être un employé du site de Burgstall.

En 1993, AMG étant devenu un fournisseur de premier plan de voitures Mercedes-Benz modifiées, Daimler-Benz AG et AMG ont signé un contrat de coopération, permettant à AMG de tirer parti du vaste réseau de concessionnaires Daimler-Benz et de déboucher sur des véhicules développés conjointement (le premier l’un étant la Mercedes-Benz C36 AMG, en 1993). Le 1er janvier 1999, DaimlerChrysler, comme on l'appelait entre 1998 et 2007, acquit 51% des actions d'AMG et AMG fut renommée Mercedes-AMG GmbH. Le développement des moteurs de course a été abandonné et continue d'exister à Burgstall sous le nom de HWA (les initiales d'Aufrecht). Le 1er janvier 2005, Aufrecht a vendu ses actions restantes à DaimlerChrysler. Depuis lors, Mercedes-AMG GmbH est une filiale à 100% de Daimler AG.

AMG a commencé par concevoir et tester des moteurs de course. L'entreprise étend ses activités à la construction de voitures de route personnalisées basées sur des voitures Mercedes standard. AMG a initialement produit une gamme de packs d'accessoires et d'accessoires non officiels destinés principalement aux Mercedes-Benz R107 et C107 (roadster 1971-1989 SL), Mercedes-Benz W116 (Classe S de 1972-1980), Mercedes-Benz W123 (1976-1985 E). Mercedes-Benz W124 (classe E de 1984 à 1997), Mercedes-Benz W126 (classe S de 1979 à 1992), Mercedes-Benz R129 (roadster de 1989 à 2001), et Mercedes-Benz W201 (de 1982 à 1993 Classe C).

Au début des années 1980 et jusqu'en 1990, AMG offrait une gamme complète de performances moteur, de jantes en alliage et de produits de coiffage en tant que société entièrement indépendante de Daimler-Benz. En 1990, AMG a signé un accord de coopération avec Daimler-Benz. Des options et des voitures AMG ont ensuite été proposées dans les showrooms Mercedes-Benz. En 1999, Daimler AG, alors connue sous le nom de DaimlerChrysler AG, acquit la part de contrôle d'AMG et les intégra dans la gamme officielle de Mercedes-Benz.

Le COC Mercedes est disponible pour toutes les Mercedes AMG construites par le marché européen.

A la fin des années 60 et au début des années 70, AMG est entré dans la grande berline Mercedes-Benz 300SEL 6.3 V8, surnommée affectueusement «Red Sow», aux 24 heures de Spa de 1971 et dans le Championnat européen de voitures de tourisme. AMG et Mercedes ont travaillé ensemble sur les voitures Mercedes-Benz W201 pour le Deutsche Tourenwagen Meisterschaft de 1988 (DTM, Championnat allemand des voitures de tourisme). AMG est devenu le partenaire officiel.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC Mercedes? Informations disponibles sur notre site.

Certains de leurs produits sont: AMG A, AMG C, AMG CLA, AMG CLS, AMG E, AMG G, AMG GLA, AMG GLC, AMG GLE, AMG GLE, AMG GT, AMG S, AMG SL, AMG SLC.

Tous les moteurs AMG - à l'exception des moteurs «35» M260 2.0 L Inline-4 Turbo et «43» M276 3,0 L V6 Bi-Turbo, ainsi que de divers autres modèles «43» et «53» utilisant le nouveau moteur M256 en ligne 6 moteurs - sont fabriqués à la main selon la philosophie "un homme, un moteur" de l'usine AMG actuelle à Affalterbach, en Allemagne. Pour signifier cela, chaque constructeur de moteurs AMG tamponne les moteurs qu’ils produisent avec une plaque gravée représentant leur signature. Selon Mercedes-Benz, il n’existe qu’une cinquantaine de constructeurs de moteurs AMG.